posté le 13-02-2019 à 08:04:00

BONNE JOURNEE A TOUS

Bonjour a toutes et tous je vient vers vous pour vous souhaiter une bonne journée 
mais en moment pas de courage un coup de mou ,poutant aujourd'hui il faut que 
je cuisine car j'ai des invités pour midi, mais pas grave je vais rebondir il le faut
bisous affectueux a tous Nikki 
fond d,écran l'oriental Garden je le trouve 
trés joli ce fond 
 
hebergement d’image
 


Commentaires

 

SoleilvieCricri  le 15-02-2019 à 09:17:21  #   (site)

Kikou p'tite maman
Tu sais quoi ! ...
JE T'AIMMMEEEEEEE....

Allez ! Je suis sur que le moral va remonter.
Gros gros bisous

lafianceedusoleil  le 14-02-2019 à 00:14:57  #   (site)

coucou ma douce Nikki,
je souhaite te trouver en bonne santé ma belle.
Depuis deux jours, il fait un peu meilleur. Cet après-midi, je suis allée au parc floral de Paris, il y avait quelques crocus de fleuris.
Bonne fête de la Saint Valentin.
Bonne nuit.
Gros bisou
Cricri

fanfan76  le 13-02-2019 à 18:26:16  #   (site)

Bonjour Nikki, ah il ya des moments comme ça !
Nous aujourd'hui grand soleil, alors nous avons fait une belle balade, ça fait du bien...
Prends bien soin de toi, grosses, bises,bonne fin d ejournée, fnafan

adelys1  le 13-02-2019 à 11:27:02  #   (site)

coucou ma nikki
oh! tu as besoin de soleil...
la grisaille sape le moral, chez nous on a un petit rayon de soleil qui pointe son nez, mais ce matin c'était bien gelé dehors..passe une belle journée et repose toi bien...bisous

 
 
posté le 05-02-2019 à 08:56:52

BON MARDI

Un petit bonjour a toutes et tous ,en éspèrant que vous allez bien et que vous avez 
passer un bon week-end ,moi cool avec une de mes filles, la soeur de soleilvie
aujourd'hui je reste cool a la maison au chaud et faire un peu de cuisine d'avance
pour plusieurs jours et vous? bisous affectueux a tous Nikki 
 
hebergement d’image
 


Commentaires

 

adelys1  le 10-02-2019 à 13:20:18  #   (site)

coucou ma nikki
moi aussi je reste cool chez moi, d'habitude je suis chez une de mes filles, mais elle est malade, alors me voilà chez moi et j'en ai profité pour me refaire un blog sur vefblog étant donnée que mon ancien blog a été supprimé pour je ne sais quelle raison..
passe un agréable dimanche bien au chaud
plein de gros bisous
PS: je garde aussi mon eklablog..lol
j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton blog pastel, tu verra, moi je reste sur le rose alors que j'aime le noir

édité le 10-02-2019 à 13:22:05

fanfan76  le 05-02-2019 à 14:00:16  #   (site)

Bonjour chère Nikki, moi pas trop la forme, mon mari aussi a un gros coup de froid, je vais aller faire une petite course tout à l'heure à pied, de quoi faire une tarte au jambon et gruyère et chercher des bonbons pour les maux de gorge, prends bien soin d e toi, grosses bises, fanfan

 
 
posté le 31-01-2019 à 05:47:09

BON JEUDI A TOUS

Petit bonjour a toutes et tous et je vous souhaite une trés bonne journée a tous, 
moi aujourd'hui  je reste bien au chaud et profiter de faire du petit ménage 
car il fait encore moins 2 ce matin ,je pense que chez vous c'est pareil ?
bisous affectueux a tous Nikki
image du net pour fond d'écran  
 
hebergement d’image
 


Commentaires

 

lafianceedusoleil  le 02-02-2019 à 19:39:51  #   (site)

Coucou ma petite Nikki,
Je souhaite que le week-end se passe bien ma belle.
Je suis allée au marché à midi, il fait glacial. Je ne suis pas ressortie malgré ma grande envie d'aller retrouver les gilets jaunes place de la République.
Ce sera pour une autre fois.
Je te souhaite une agréable soirée et un merveilleux dimanche.
Je t'embrassa
Cricri

fanfan76  le 31-01-2019 à 15:14:47  #   (site)

Bonjour Nikki, oui en Normandie, il fait très froid aussi, je me suis réveillée sous une couche blanche, c'est joli là ça fond, je reste aussi bien au chaud, aujourd'hui...
GROSSES BISES, fanfan

 
 
posté le 28-01-2019 à 08:37:02

BON DEBUT SEMAINE A TOUS

Petit bonjour a toutes et tous ,je vient vers vous pour vous souhaité une bonne journée 
en ce début semaine ,en éspérant que votre week-end c'est bien passé
moi ça été en famille ,bisous affectueux a tous Nikki 
hebergement d’image
 


Commentaires

 

SoleilvieCricri  le 28-01-2019 à 09:19:12  #   (site)

Kikou
Jolieeeeee cet espace !!!!
Gros gros bisous

fanfan76  le 28-01-2019 à 09:05:45  #   (site)

Bonjour Nikki, mon dimanche aussi, s est passė en famille, je te souhaite une bonne semaine, grosses bises, il fait froid en ce moment, prends bien soin de toi, fanfan

 
 
posté le 19-01-2019 à 07:45:31

BON WEEK-END A TOUS

Petit bonjour a toutes et tous ,je vient vers vous pour vous souhaité un bon 
veek-end en famille ou autre ;moi je reste au chaud, juste demain aprés midi
avec les enfants voir leur papa ,ben aujourd'hui je vais faire un peu de
cuisine pour ma semaine surtout cuire des légumes comme ça j'ai plus
a prendre ce que j'ai envie ;bisous affectueux a tous Nikki
 
hebergement d’image
 


Commentaires

 

SoleilvieCricri  le 28-01-2019 à 09:18:15  #   (site)

Coucou ma p'tite maman
Un petit passage chez toi pour te dire que je t'aime.
J'aime beaucoup la créa que tu as faite.
Gros gros bisous

lafianceedusoleil  le 27-01-2019 à 20:59:31  #   (site)

coucou ma petite Nikkyn
je souhaite que tu as passé un très bon week end.
Hier, je suis allée rejoindre les gilets jaunes place de la République. Manque de pot, j'avais oublié mon appareil photo sur la table.
J'espère que ta santé est bonne.
Bonne semaine.
Grosse bise
Cricri

fanfan76  le 20-01-2019 à 15:25:07  #   (site)

Bonjour Nikki, je passe te souhaiter un bon dimanche après-midi, un peu de soleil, aujourd hui, mais il fait froid, prends bien soin de toi, grosses bises, fanfan

lafianceedusoleil  le 19-01-2019 à 23:06:58  #   (site)

Coucou ma douce Nikki,
je souhaite que le week-end se passe bien. Il fait gla gla.
je suis juste sortie faire des courses à deux pas de la maison. Nous sommes bien desservis, nous avons tous les commerces à côté.
J'ai regardé la manifestation des gilets jaunes sur internet, en direct. Apparemment, ce fut moins violent que les autres fois. Heureusement.
Bonne soirée ma belle.
Grosse bise
Cricri

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article